Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
ps3 flash
Ce que je trouve le plus surprenant avec ce genre d'histoires, c'est que presque tout le monde les gobe sans réfléchir !!
Je me suis d'ailleurs toujours demandé qui pouvait être le plus bête : celui qui porte plainte dans une de ces histoires (fictives...) ou celui qui y croit ?
Faites quelques recherches, vous verrez facilement par vous-mêmes.
Et, en général, les seules histoires qui ont un point de départ bien réel ont tellement été exagérées/modifiées que finalement, ça n'a plus rien à voir avec ce qui s'est réellement passé, et du coup, évidemment, ça paraît absurde.
Tu m'as bien fait rire , surtout avec ton premier lien.
Une fois j'ai entendu une femme (américaine il me semble) avec été indemnisé parce qu'elle avait plié la poussette (avec son bébé dedans) et que sur l'étiquette ce n'était écris !
en France le juge dirait " mais cela parait evident qu'il faut pas le mettre dans le micro onde " , aux usa cela sera " ce n’était pas sur la notice, la personne n’était pas prévenu du danger donc sony est en tord "
cela coute moins cher de faire une annonce que de payer des milliers ou des millions en indemnité
dans la série américain : http://www.thistrend.com/people-tv/top- ... 25958.html
cela arrive aussi en France : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ ... mnites.php
Donc si j'ai bien compris, tu as joué au moins une fois sur le LIVE et c'était il y a 3 ans ? Si oui, alors je te conseille de ne pas te connecter avec cette console.
Non, les jeux ne se lancent pas si le kernel est inférieur à celui qui l'a besoin. Si tu enlèves le fichier de la mise à jour du jeu, je crois que tu obtiens un écran noir ou autre lors de la lecture.